natshadu70
Nouveau poète
Je fais que de pleurer depuis ce jours ou je t'es rencontré, je penser que toi et moi sa aurez pu marcher, tu à tout fais pour me le démontré mon coeur commence à se brisé et sa, un jour je ne pourrais plus le suporter et se jour va bientôt arriver même si sérieusement je ne le veut pas tu et ma moitié tu fais partit de moi. Je ne vois pas pourquoi je fais que de pleurer pour toi alors que toi tu ne s'aurais même pas capable de verser une larmes pour moi tu sais toi et moi sa va bientôt s'arrêté bébé hélas je n'aurais jamais cru que toi et moi sa aurais pu en arrivé la. Mais la j'ai devant moi un mur qui m'empeche d'avancer et ce mur c'est toi, tu me fais plus de mal que autres chose ce jolie file dorée que je tes t'en parler va craqué mais ce n'ai pas pour autant je vais changer sans toi j'essayerais quand même d'avancer arrêter de pleurer mais toi et moi sa ne peut plus duré je n'aurais jamais pu penser te dire sa mon fiancé, je ne peut pas te dire désolé car même toi tu t'enfou j'ai essayé de nous r'approché mais tu ma envoyé chié et ma r'abaisser ! Je me suis tromper c'est pas toi l'homme de ma vie et sa j'en suis bien plus que désolé ! En tout cas tu n'a pas su faire les pas pour nous r'approcher mais je vois que tu t'es pas gêné à faire ceux qui nous on éloigné et qui mont fais pleurer !