Un jour je t'ai vu
Un jour je t'ai parlé
Un jour j'ai appris a te connaitre
Un jour mon coeur m'a dit "Je l'aime"
Un jour je suis venue vers toi pour te dire que je t'aimais
Un jour je t'ai dit "Aime moi comme je t'aime"
Un jour je t'ai dit qu'il n'y avait que toi dans ma vie
Un jour je suis partie car tu ne m'aimais pas
Un jour après mon coeur m'a dit "Rattrape le, j'ai besoin de lui pour vivre"
Un jour c'est lui qui est venu me parler
Un jour il ma dit "J'aime celle qui me prouvera qu'elle a besoin de moi"
Un jour je lui ai repondu "Comment te le prouvais ?" "Je peux juste te dire la veriter, que mon coeur t'aime, que je ne peux pas t'oublier,que tu es tout pour moi et que sans toi je ne suis rien, je ne plus vivre
Quand je t'ai dit tous sa, tu es venu vers moi, tu m'a pris la main et tu m'a dit "Depuis le jour ou je t'ai vu je t'ai aimer, j'ai su que toi aussi mais je voulais savoir si toi et moi c'est vrai, si toi et moi c'etait pour toujours mais maintenant je le sais l'amour a fait que nous 2 on soit unis pour la vie, sans ton coeur le mien ne peux plus vivre "
Un jour je t'ai parlé
Un jour j'ai appris a te connaitre
Un jour mon coeur m'a dit "Je l'aime"
Un jour je suis venue vers toi pour te dire que je t'aimais
Un jour je t'ai dit "Aime moi comme je t'aime"
Un jour je t'ai dit qu'il n'y avait que toi dans ma vie
Un jour je suis partie car tu ne m'aimais pas
Un jour après mon coeur m'a dit "Rattrape le, j'ai besoin de lui pour vivre"
Un jour c'est lui qui est venu me parler
Un jour il ma dit "J'aime celle qui me prouvera qu'elle a besoin de moi"
Un jour je lui ai repondu "Comment te le prouvais ?" "Je peux juste te dire la veriter, que mon coeur t'aime, que je ne peux pas t'oublier,que tu es tout pour moi et que sans toi je ne suis rien, je ne plus vivre
Quand je t'ai dit tous sa, tu es venu vers moi, tu m'a pris la main et tu m'a dit "Depuis le jour ou je t'ai vu je t'ai aimer, j'ai su que toi aussi mais je voulais savoir si toi et moi c'est vrai, si toi et moi c'etait pour toujours mais maintenant je le sais l'amour a fait que nous 2 on soit unis pour la vie, sans ton coeur le mien ne peux plus vivre "