• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI DANS LA LUMIERE <3..........

Sylvanus2

Nouveau poète
TOI
dans la lumière
l'émoi
le mystère..
ta beauté secréte
sublime
douce quête...
tu m'illumines..
c'est fascinant
ce soir d'été
merveilleusement
tu me souriais...
comme un arc en ciel
dans ma nuit
tu es si belle
le paradis

J AIMERAIS TE DIRE
QUE TU ES UNE PRINCESSE
AU JOLI SOURIRE
TU ME BOULVERSES
TA FEMINITE
COMME UNE TENTATION
EN CET ETE
DE PASSION...
JE VEUX T AIMER AU DELA DE TOUT
COMME UN OURAGAN
TU ES VENUE...
DOUX ANGE DE MON COEURaddress>
..............................SYLVAIN
 
Lumière, arc-en-ciel et ouragan......c'est un amour d'éclats saisissant.....

Une véritable tempête en cours.....

Bravo ! chaud et vivifiant ... en peu de mots...prouesse de bien dire et écrire !

bsx
 
Quelle passion ! et tout est si fort dans vos mots, c'est fluide comme le sang qui parcourt nos veines, comme la chaleur de l'amour dans nos coeurs. j'aime
 
Retour
Haut