• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI<3.....

Sylvanus2

Nouveau poète
TOI
qui peuple mes rêves
d'émoi
sans trêve...
qui illumine
ma vie...
c'est intime
et je te l'écris...
cette douceur
merveilleuse
dans mon coeur
tu es précieuse...
c'est une passion
un instant romantique
une fusion
unique....
toi,tes câlins
cette tendresse
c'est bien...
ces caresses
qui nous manquaient....
tout doux
en secret...
...c'est fou...
toi.....
......font>


.......^^sylvain.....
 
Toi, trés beau poème d'amour ,sans elle il n'y aura plus de chandelle !!!!
bravo roi d'amour ,tes poèmes sont un plaisir et trés bon moment du coeur !!!
amitier
 
Muse de coeur.....souffle au coeur...du poète des ardeurs...

(sourires)...

beau !
 
Retour
Haut