Voilà maintenant sa fait 6 ans que je te connais, et voila je t'écris pour avoué quelque chose depuis le primaire je me pose des question en disant feras-t-il partit de ma vie ? c'est qui lui ? puis finalement jai appris a te connaitre et aujourd'hui je te connais vachement bien . Depuis que je t'ais trouver extremement beau , mais angel m'aimait puis gege t'aimais alors pour pas faire la fille pute jai choisis d'aller avec angel meme si au debut sa me fesai vachement du mal puis je me sui dit même ke je lui demande il diras nn detout maniere alors j'ai rien dit et jai reussi un peu a t'oublier . Puis ya eu cet fameuse classe decouverte que tu as fait semblant d'aimait gege . Puis arriver o colleges je sui dit sayer je peu lui avouer et ben nn je ne pouvait car je douter de me sentiment encore , et puis cet années je me sui dit sayer cette fois si c la bonne je peu lui dire et j'ai de mes sentiment jusqu'à ce que mae ou nathan te le dise, et je pencer que tu allai me dire oui et ben nn tu as dit nn parsk ( tu aimais emma) et puis croyait en cet amour , et ben le soir en rentran chez moi je me sui mise a pleurer comme une gamine de 3 ans et oui pour te dire je sui une fille sensible et quand jai appris que tu aimais mae plsu que moi sa m'as fai vachement du mal jai eu beaucoup de mal a l'accepter...
et je regrette beaucoup de ne pas avoir demander avant ....
bref en tout cas je t'ecris pour te prouver mon amoure