chabinelove
Nouveau poète
ti chou le premier jour que je t ai croisé mon cœur s est mis a battre fort ton regard ma ébloui j ai eu du mal a finir ma parti de bowling notre couple allait super bien nous étions tellement amoureux l un de l autre que nous avons eu du mal a nous séparés . depuis que tu es parti mon cœur est brisé tu été mon rayon de soleil qui illumine ma vie ta présence n est plus là mais je pense toujours à toi ton visage de petit ange me manque tes magnifiques yeux d étincelles qui ma fait battre mon cœur me manque tes baisers sucrés d amours me manque tes câlins d amours qui me fait chaviré ta tendresse sensuelle me manque je sais que tu m aimes encore mais tu n ose pas dire ce que tu ressens tu préfère fuir et m évité hors que tu sais que tu as des sentiments pour moi ne te fais pas du mal laisse les sentiments sortir et montre le que tu es " amoureux " je t en prie ne t en vas pas reste avec moi je n arrive pas a t oublié je pense que tu es mon " âme sœur" qui me donne mon bonheur j ' ai du mal mal mal à t effacer j ' ai du mal mal mal t oublier j ' essaye de penser a autre chose mais impossible tu es dans ma tête dans mon esprit dans mes pensées et surtout dans mon cœur pleins d amours ou ka mantché mwen enlo si ou sav sa an ka pensé enlo tu seras toujours mon sucre de miel si je pouvais dire " je t aime" en plusieurs langue je le ferais I LOVE YOU JE T AIME MWEN ENMEW ta perle