• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ti chou ( parties 2)

chabinelove

Nouveau poète
tu sais que je ressent des sentiments pour toi mes sentiments sont sincères et pleins d amour a te donner tu es mon âme sœur qui fais battre mon cœur je sais que tu as aussi des sentiments pour moi mais quelque chose te bloque dans ta tête mais dans ton cœur s est de l 'amour , je vois dans tes yeux dans ton regard et tes baisers sucrés . tu te renferme sur toi tu n as pas confiance en toi , je sais très bien que avec moi tu te sens bien et même en sécurité .ta timidité est craquante mais te bloque pour avancer . sache que je suis là pour t aider pour t aimer pour te désiré jus qu à la fin de ma vie , tu es mon bonheur ma joie ma moitié nous avons des points en commun c 'est magnifique ! tes yeux brilles d ' étincelles quand tu me regarde tes lèvres sont sucrés des qu 'ils touchent les miennes la chaleur de ton corps me fait vibrer tes baisers sont magique et sensuel que je ne peux pas résister ta peau de bébé est si douce et mignon que tu me fait craquer tu es mon bébé a moi tu m aimes et je t aime notre amour incassable on peut pas stopper sur ce bon chemin qui nous offre du bonheur de la joie de la sécurité , tu as besoin d 'être rassuré d 'être protéger d 'être aimer d 'être désiré et d 'être en sécurité parce que tu es timide sache que je suis là je peux t apporter tous sa parce que tu es mon ange ma colombe . je sais que au plus profond de ton cœur que tu m aimes énormément , mon cœur est ton cœur on se partage en un seul donc baby I love you I need you ( je t aime , j ai besoin de toi ) . TA PERLE

Retour