• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

the voice the poéme by victoria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
Qui part à la chasse pert sa place pas besoin d'élection pour dire que sarko va perdre sa place Metisse cest aps juste claire de peau. Sa peut etre tirer dun homme blanc et dune femme noire .. Trop de gens loublis. J'aime pas Rubby c'est trop brut a mon gous je suis trop belle pour me salire la dedent c'est mon drére lui ùméme qui me la dit. La beauté n'est pas qu'une question de couleur tout se joue dans la mantaliter sauff chez les blonde j'ais rien contre les blonde mais elle ne son pas trés intélijente. C'est partie pour aller chercher Malibue ; Chat de ma Jumelle il a encore disparue se gros con. C'est moi ou Pagny il fait un peu asiatique aujourd'hui, enfin pas trop sa tête mais le reste sa reste comem tout les autre. Une étude mondiale a précisé que si vous lisez ceci, vous êtes probablement pas aveugles surtout si ta remarquée que ma poésie c'étais de l'anarchie si tu la pas remarquée c'est que te sdevenu bigleue. Wesh attendez que j'arrive chez moi aussi nan je peux pas faire de TC dans la rue c'est pas légale méme chez moi jen veré pas faut pas révée les filles ets encore moin les gars. que tu soig Un Chrétien, Un Juif, Un Musulman tes la méme personne car le tout 1er homme est née en afrique alor stop au rasiste entre blanc en noir ou noir est blanc. Sur Twitter, tu tweet quelque chose et tout le monde te parle, sur Facebook tu publie la même chose , les gens te prennent pour un ksos Si je suis encore Celibataire c'est juste parce que je m'aime beaucoup trop pour me partager. Elle chante trop bien elle ! Mais là je kiff pas tellement, en fait j'aime pas trop la chanson je pârle de la derniére cémision de nikos the voice. pire ça fait bizarre de pas voir tout tes tweet ^^ vivement que tu t'y remette. Vas y ta gueule la rousse, j'aime pas du tout comment tu chantes cette chanson que j'adore nousrevoila a the voice. L'espoir d'un nouveau souffle, la quête n'est pas terminée, Humanité, chaque instant est propice, contient l'éternité. L'âme triste car ici tous disent avoir la vérité, Le monde des hommes une fausse note, et à chacun d'y remédier. A l'ombre des jugements j'aiguise mes vers, car les mots peuvent défaire Les noeuds coincés dans l'âme, j'suis ton camarade avec des défaut d elangue papa ma dit n'insulte pas la france je lui ets dit oui mais papi c'est partu pour se pays ers se pays nous s'ouvre pas ses porte papa ma dit c'est grave on restera ici jusqu'au kiul nous respecte apré on vera a ouer apré on vera c'est pas apré kil faudra voir c'est mainte. Hier Orelsan était dans ma ville je le savait même pas le seum.

Retour