• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

The End

Bloodyetes

Nouveau poète
Ca y'est... Les premiers regrets arrivent, ne me laissant aucune alternative, hormis le fait d'encaisser, toujours avec ce même goût d'amertume. T'es partie, un beau jour, et je suis resté seul... Je ne saurais même pas dater ce jour où j'ai eu l'impression d'avoir tout perdu, tout gâché, encore une fois... Je n'arrive même plus à me regarder dans ma glace... Tu me manques tellement... J'ai vendu mon âme en priant pour ton retour, sans pour autant y croire.. J'ai fuis mes problèmes, n'ayant plus la force de trouver des solutions. Parfois, j'allume mon téléphone, je regarde une de tes photos que j'ai gardé, et j'espère recevoir un message de toi... J'attend. Et rien ne se passe. C'est fini, tu ne reviendras pas. C'est marrant, j'ai que 16 ans, et pourtant, j'ai l'impression que ma vie ne signifie plus rien, parce que tu n'es plus là... Je t'aime encore, mais je refoule ces sentiments pour me voiler la face, c'est mieux que la réalité après tout... Si tu savais le nombre de soirs où j'ai pleuré pour toi... Mais c'est fini. Désormais je n'espère plus. Mes larmes ont été séchées. Mais pour toi, est-ce fini? Espères-tu encore? Non suis-je bête... Tu serais revenue sinon! C'est donc bel et bien fini... When it's all over, just smile Be fine, for the last time...

Parfoit il es preferable de tourner la page..meme si cest difficile et douleureux..mais fau essayer davancer..courage..
Bisous..victoria

Retour