IDMadness7
Nouveau poète
Belle soirée sereine,quand la voix d'une sirène, doucement m'appel. Le ciel est calme, les nuages sont pâles, mais toute fois je vois, une étoile enflammé,sur moi, en train de tomber. De tout son poids elle tombe sur moi. Je prend feu et je l'aime ! Non ! Je ne veux plus m'asseoir ! La vie, n'est pas qu'un rêve, la beauté n'est pas qu'irréelle. Mais elle est, nocive ! Non ! Je ne veux plus m'asseoir ! Non ! Juste envie de te voir près de moi, non ! Une autre belle flamme, vient brûler mes ailes ! Mutation corporelle ! Je n'aime pas ces yeux, la douleur est irréelle. Je ne vois qu'on S ! Cette satanée lettre ! Juste rouge, prétentieuse. Non ! Je ne veux plus m'asseoir ! Non ! Juste envie de te voir près de moi, non ! Satan me crucifie, Lucifère rit, Crucifère m'applaudit. L'amertume se consume, dans les cendres je pris d'être vivant. Tu m'appartient ! Tu n'a pas compris ! Tu m'appartient ! Tu n'a pas compris ! Tu brûle mes mains ! Tu n'a pas compris ! Je tiens encore ! Je tiens encore ! Je tiens encore ! Je tiens encore !