laugane
Grand poète
Tu sais mon amour,tu me rends si heureuse. T'es bisous,t'es câlins,t'es je t'aime. Je sais qu'avec toi,j'aimerais construire mon avenir,car le garçon que j'aime vraiment c'est toi. Je suis vraiment amoureuse de toi,mes sentiments sont réelles,je ne joue pas. Je suis sincère. Sois sincère toi aussi non? Comme sa on pourra aller loin. J'aimerais tellement aller loin avec toi,loin mais vraiment loin,pas loin du genre 1 semaine et c'est bon. Des garçons j'en ai aimer ouais,mais toi t'es le seul et l'unique. Mon bonheur,ma vie ! Je me vois plus sans toi. Il y a eu notre amitié avant notre couple,et c'était déjà parfait avant. Si on se promet que sa dure,c'est que J'le veux vraiment. Je me vois aller loin avec toi. Je vois pas le garçon genre connard joueur qui me rendra malheureuse. Non je suis tellement heureuse,et j'espère tellement que sa durera et que tu ne me feras pas changer d'avis a ton sujet. Mon cœur,j'ai peur de te voir partir avec une autre,peur de me voir souffrir encore une fois. Le garçon idéal c'est toi. Bébé déçois moi pas..Mon bébé d'ma vie,je t'aime tellement !