LuluW
Nouveau poète
Maintenant tu vas m’écouter! Tu vas arrêter tes conneries et poser cette putain de lame! Maintenant retire ses écouteur de tes oreilles et arrête d’écouter ces musique triste! A présent regarde toi dans ce miroir oui voila... Et oui tu vois cette jolie jeune fille au yeux bleu c'est toi! Non ne pleur pleur pas! tu vois a quel point tu es magnifique? Maintenant regarde tes poignet et oui c'est toi qui a fait ces cicatrices...Non ne baisse pas tes manches! Maintenant je veux que tu les assumes et quand on te demande d'ou provienne ces cicatrices arrête de dire que c'est ton chat ou le chat d'une amie et assumes de t'être salis! Je veux que tu dise que oui tu l'a fait et que s a fait partie de ton histoire! Maintenant tiens toi droite relève la tête, remonte ta mèche et admire ce magnifique visage!Oh mais tu as sourie enfin tu viens de faire un sourire naturel voila alors tu vois c'est pas compliqué.. Quoi tu me dis qu'il ta manqué a mais il n'a pas manqué qu'a toi je t'assure. Maintenant je veux que demain a la récré tu sourie a tout le monde et je ne veux pas que tu aille te planquer pour pleurer! et si tu ne te sens pas bien va de suite parler a quelqu'un!