estelou
Nouveau poète
Tu étais ma meilleure amie est tu m'as mentis! Je croiais à tout ce que tu me disais mes tu m'as bien mentis.Tu as bien jouer jespers que tes hereuse maintenan.Ce que ta fait je l'oublirais jamais, je baise les armes ta ganier. Ce que ta gagnier ces d'avoir encore plus brisser mon coeur.Toi a qui je me suis confier maintenan je vois tout sombre je plonge et je re monterais pas .Tu étais ma meilleur mes je vois que même à toi je peus pas faire confience je te connais depuis que je suis dans le bercau et ta tout gacher a cosse d'un mensonge tu hereuse jespers maintenan je suis aux enfer.Mes surtout vien pas t'exusser car je pourais plus jamais te faire confience comme avant le mieu ses que tu me laisse seul pendant un temp car ce que ta fait ces passer de travers.Je me suis bien fait avoir,mes sache tu m'as eu une fois mes tu m'aurras pas deux fois.J'ai decouvers ton vrais visage tes masques ces enlever ton numéro et fini.Tu etais ma star maintenan tu les plus.Notre amitié serra plus comme avant je sais meme plus si j'arriverais a te regrder drois dans les yeux car tu m'as briser le coeur ! Jespers que tu conaitra la soufrence de ce que tu m'as fait tu verras ca fais mal tu fais du mal au gens qui t'aiime!