totora
Nouveau poète
"Nos mains glissent le long de nos corps, le temps de terminer nos ébats. Essoufflé par cette acte, nous nous asseyons l'espace d'un instant pour contempler la pâleur de cette nuit d'été. D'habitude, je n'aurais pas eu l'audace de te parler autrement que par nos songes charnel. Mais aujourd'hui est un autre jour, il m'arrive donc pour la première fois, une autre envie que celle qui fais tourner le monde, celle d'instrumentaliser notre passion, assouvissant nos désirs les plus secret. J'aimerais te dire combien je t'aime, tout en poussant mes mots à un degré plus haut, te parler de mariages, et d'autre délire "tout beau". Aller mon amour élevons nous contre la gravité du monde... Unissons nous, élevons nos voix, oblitérons un peu ces restes de bienséance, qui ne sont point conforme à la réalité. Stoppons la course du temps, arborant fièrement notre ferveur commune, au yeux des êtres. Ceux là, trop stupide pour comprendre, ce qui fait de nous, des simples humain, accoutumé par la faiblesse et la lâcheté... Mon amour, usons un peu, de nos possibilité morales, certaines fois douteuse... Laisse moi apaiser tes maux, par cette alliance, qui scelleras mes mots...
Regarde un peu le temps qui passe, il ne fais pas bon d'être amoureux, dans un monde la poésie n'a pas sa place."
Regarde un peu le temps qui passe, il ne fais pas bon d'être amoureux, dans un monde la poésie n'a pas sa place."