• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Texte inutile...

totora

Nouveau poète
"Alors c'est donc ça mon destin ? Observer les gens sourire sans comprendre comment ils font vraiment ? Supporter les mots des gens,. qui en me parlant bousculent ma solitude et me boulversent ? Ainsi que de voir partir la seule personne qui soit en capacité de me toucher moralement, suuporter son silence, où ses phrases courtes, sèche... Me lêver chaques matins et me coucher chaque soir avec une boule au ventre en me demandant si je ne vais pas finir par me jeter par la fenêtre un jour... Elle est trop dure cette réalité putain ! Et la façon dont tu te comportes avec moi m'est douloureuse... Dis moi que je ne suis qu'un connard, que tu ne souhaite pas que l'on reste amis, que nos paroles partent loin dans le ciel. Elle est dure la réalité et cet écrit est mauvais, tu vois rien ne vas, ce n'est pas grave... garde ton silence, je m'y ferais avec le temps..."

Parfois, il faut trancher soi-même quand la personne face à nous n'en est pas capable...Et aussi, en preuve vivante je te le dis, le silence finit par trouver une raison un jour et tu le comprends comme tu l'entends. Quant à la réalité, à chacun sa "petite bulle", son propre univers pour s'évader quelques instants quand on flanche dangereusement...

Retour