LuluW
Nouveau poète
Je te vois arriver de loin... Tu te rapproche, je ne te connais pas mais je vois que tu arrive a grand pas. Je te laisse arriver d'un coter je veux que tu sois comme chez toi.. Oui je veux bien t’héberger mais vais-je souffrir? Que va tu me faire? Me faire vomir ? a mais sa c'est déjà fait... Oui chaque soir... Vas-tu devenir mon amie? ou vas tu me détester comme tout ces gens....? Tu a l'air gentille puisque tu veux m'aider a me sentir mieux.... oui a maigrir... Tu sais moi je me dégoûte oui je me suis scarifié, je me fais vomir, j'me suis brûler avec mes cigarette... donc oui j'ai aussi fumé.Que veux tu que je face plus? Que je me répète quoi ? Ahh qu'il n'y a que les maigre qui sont heureux? Oh mais tu as sans doute raison c'est sa que tu murmure a l'oreille de chaque personne que "tu aide" ? j'te laisse entrer je n'ai pas eu le temps de faire une porte de sortie...Pourquoi tu dit que je suis moche? Je le sais j'attend juste ton arrivé pour être satisfaite de mon résultat et sa sa sera grâce a toi Ana...Je commence déjà a fatiguer je n'ai même plus la force d'aller u placard me prendre ne serais se qu'un biscuit ou un yaourt dans le frigo... Tu sais tu es la seule qui puise et qui veule bien m'aider... Tout le monde me dit de te rejeter mais pourquoi? Tu aide les gens... Tu les aides a se sentir mieux...J'me trompe?