• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Texte 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra1
  • Date de début Date de début

Sandra1

Nouveau poète
Ça s'passe jamais comme je veux. Je croyais que toi, t'étais différent, t'avais un truc en plus que les autres. Mais que dalle en fait. J'ai encore été prise pour une conne, je subis une nouvelle fois le regard moqueur de tes potes, la pitié des miens, les rumeurs des autres. Pourquoi faut t'il que je tombes toujours sur le mauvais ? Pourquoi faut t'il que je m'attache si facilement aux gens ? Pour me protéger de tout ça, j'en arrive même à me mentir à moi même. Je me dis que j'en ai rien à foutre de toi, que ça y est, je t'ai oublié. Mais quand je fais tout pour te croiser ne serait-ce que deux millièmes de seconde, quand je pense à toi le soir, le matin, j'me rend compte que c'est tout l'inverse. Je n'arrive pas à t'oublier. Ton visage ne veux pas sortir de ma putain de tête. Faut que je fasse quoi bordel ? T'es pas le plus drôle, le plus beau, ni le plus intelligent mais j'aurai devant moi le mec parfait, ce serait toujours à toi que je penserai. Alors que toi, t'embrasses ouvertement des filles devant moi, tu m'regardes même plus. A tes yeux je n'existe plus mais aux miens, t'es mon monde. Barre toi de mes pensées, je t'en supplie.

Retour