• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Texte 05 DCRI "Je M'interroge!!!"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micky02
  • Date de début Date de début

Micky02

Maître Poète
(Texte 05) GRANDE COMPILE AMOUREUSE "Dans ce Rêve Infini"(DCRI)
Dans Ce Rêve Infini 5 (Je M’interroge)

Ma promise je te sens loin ; peux-tu m’expliquer pourquoi es ce que l’amour qui jadis berçait nos nuits et jours se met subitement à faiblir ? Ma sublime relique dis moi si l’amour migre toujours dans tes veines, si tes mots en ce jour sont réels, dis moi si tu me porte toujours dans tes prières, si dans mon regard tu te noie toujours comme jadis, dis moi si mon humour te condamne toujours à m’aimer, dis moi si mon parfum t’enivre toujours autant, si mon touché éveil encore en toi cette passion d’il y'a longtemps, dis moi ma douce si la saveur de mes lèvres laisse toujours aussi envieuse ta bouche et si mon absence blanchit toujours autant tes nuits en te faisant triste et seule ma douce prunelle ; dis moi tout ce qui peut entre nous restaurer cet amour d’il y'a longtemps. « L’absence de tes prières, de ton regard, de ton amour, de ta passion, des envies d’extase de ta bouche et de ta tristesse me font hyper inquiet tout ceci dans ce rêve infini ».

Ecrits by Micky02, Tous droits réservés ©

010097.gif

Troublant, touchant...
Un profond ressenti car vécu.
Bien écrit bravo

Touchant , Oui..Miss a raison..
que de confessions..de l'écho? à tes inquiétudes ?
bisous pour ce travail bien fait et prenant...
jojo

Retour