• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Texte émouvant et magnifique d'une rupture ...

ilona

Nouveau poète
Une chanson hante mes pensées.
elle est sans cesse en moi,comme un cauchemar, elle me suit sans répit. je veut la chasser de ma mémoire mais c'est impossible..

cette chanson c'est la notre, celle ki est la pour me rappeler ton doux visage sur lekel j'aimai tant déposer un baiser avant de m'emdormir, celui que je voyai en premier lorsque j'ouvrai les yeux et qui était la pour me rassurer..
elle me rappelle tous nos rires, tous nos délires tous ces moments passés a nous regarder tendremement dans les yeux a se murmurer des je t'aime a ne plus en finir,
tous nos projets nos reves nos habitudes mais a présent tout est brisé!

tu as eu ce ke tu voulai de moi, tu as pris mon innocence maintenant 5mois après tu t'en vas jamais je n'aurai pu croire ca de toi...
mon coeur est désormais brisé je n'ai plus le gout a rien je ne mange plus je ne dors plus je ne fais ke réfléchir au pourquoi de cela.
mes amis je ne les vois plus, mes parents ne me reconnaisse plus: oui il te haissent tu as tellement fait de mal a leur petite fille ki, a cause de toi, ne sera plus jamais la meme.
je me demande alors pkoi je dois vivre si ma vie je ne peut plus la passer a tes cotés.

Souvent, la lame du rasoir entre les mains je songe a ma mort ki serait pour moi une délivrance la fin de tant de souffrance mais je suis bien tro lache pour cela..
le problème c ke je NE PEUT PAS vivre sans toi
chaque seconde tu hante mes pensées, et la nuit mes reves.
je ne cesse de me demander ou tu es ce ke tu fais avec ki et surtout ce ke tu pense
penses tu encore a moi? non je veux pas savoir, g tro mal...

meme mon ame souffre car elle a perdu son ame soeur la seule et l'unike kel ne pourra plus retrouver.
je te déteste je te haie j'aimerai que tu meurs mais tu c le pire dans tout ca..

c'est que je t'aime encor .

trop triste... mais a quoi ils pensent ces mecs quand ils nous jettent comme ça? j'ai eu la meme chose il y a 1 mois avec l'amour de ma vie... et c'est vrai, c'est tres dur de s'en remettre, vraiment tres dur ! et dans le fond, on ne s'en remmettra peut etre jamais, car un premier veritable amour ne s'oublie pas, il reste gravé là dans le coeur, comme une plaie qui ne cicatrisera jamais completement... Je suis avec toi ma belle ! Courage et BRAVO pour ton texte !

Retour