• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Texte à priori joyeux : L'amour (?).

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
" Je ferme les yeux, pour pouvoir me concentrer, j'en ai besoin, car je suis entrain de t'écrire, mon amour tu m'a demander, des lettres amoureuses, alors je me suis empressé de t'en écrire, depuis ce jours où l'on s'est retrouvé, tout mon univers à basculer, mon ciel s'est remis à briller, la candeur s'est de nouveaux remise à rêver... Je compte le temps qu'il me reste pour t'écrire, je te remettrais cette lettre en main propre, je t'aime." Ces derniers mots ont fait valser mon cœur, je sais depuis toujours que tu est la bonne personne, il manque cependant quelques choses... laisse moi gouter à tes lèvres, que je connaisse leurs saveurs, je t'en prie, je ne commettrais aucune maladresse, seulement celles dictée par mon cœur.

Ce matin je suis sortie, partant pour un monde meilleurs, mon alcôve, celle où j'ai l'habitude de me réfugier quand rien ne vas, et pourtant en chemin, l'odeur forte développé par le muguet de ce début de moi de mai, m'a déboussoler, et si c'était possible ? Et si les hirondelles, de leurs beauté éphémères puisse m'apprendre à voler ? J'irais te rejoindre, je me presserais... Entend tu la musique ? Elle est là, pour que je puisse te combler... l'espace d'un instant, te faire comprendre ce qu'est aimer...

"Moi je t'aime, comme les enfants se disent, à l'heure où la candeur coordonne leurs vie... Moi je t'aime, comme le font les grands, avant que la passion n'agisse. Moi je t'aime... "
 
et bien voila!! celle-ci est parfaite =)
tu y as mis de la profondeur, (tu voit que tu y arrive!) j'espere qu'elle l'aimera, car elle est magnifique, bravo... ^^
 
Retour
Haut