• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tes promesses

burst

Poète libéré
Depuis notre rencontre tu n'as cessé de me dire que tu m'aimais Depuis notre rencontre tu n'as cessé de me dire que tu pensais à moi Et pourtant tu ne fais rien pour me le prouver Tes absences me font douter de toi Comment te croire Comment te faire confiance Tu m'as laissé une fois et je t'ai pardonnés Aujourd'hui je me retrouve à nouveau seul J'en ai marre de t'attendre Attendre un signe de toi Attendre que tu te décides à me voir J'aimerais ne plus t'aimer J'aimerais ne plus ressentir cette attirance pour toi Cette passion qui me ronge de jour en jour J'aimerais tant savoir si je peux te croire J'ai besoin de toi, car aujourd'hui je suis complètement perdu sans toi

tres jolie poeme simple et bien exprimé mais un conseil d'ami si il tien pas se promesse cherche toi ki va les tenirs lol ...samir

Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole.

Retour