• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T'es plus rien devant moi...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion noucha
  • Date de début Date de début

noucha

Nouveau poète
Une meufe de vingt ans
Incarne la qualité de la bonne jeunesse
Un ange une feuille blanche
Une fois arrivé au monde
Symbolisé par le verbe aimer
A étais blessé
Ohh!! toi
Tu crois que tu feras de sa vie
Une paradis
Tu l'a laissé rever
D'un avenir aussi parfait
Mais la honte
Avec cet age
Et tu penses comme un ado
Dommage
Elle qui croyait
Que tu étais l'homme de ses reves
L'homme de toujours
Pourquoi tous ça
Et après tous ces mots exprimer
Mais ça ne va pas durer
Un jour;elle le trouvera
C'est lui qui l'aimera vraiment
Et partage avec elle tous les moments passé
Et après la haine et la souffrance
Dix ans pour aimer un efemme
Ohhh!!
T'a pas un coeur
La honte
Une pierre peut etre
Mais juste pour que tu saches
Ouvre bien tes oreilles et écoutes
Ses quelques mots:
"Aimer n'a ni temps ni distance
L'amour ne voit pas avec les yeux
Mais avec l'ame"

Comme dit william shekspear
Pour finir
Je veux que tu saches
Que c'étais pour elle
Une simple expérience
Et un jour
Son prince viendera suer un cheval blanc
Une rose entre les mains
Pour débarquer à l'ile de l'otophage
Comme dans le reve d'une fille de sept ans

PS:Comment soulager une personne perdue;une personne deçue?!
Lui faire rire ou peut etre bien lui écrire une poéme et c'est le cas avec ma cousine qui à un moment d'échec de déception m'a ecrit ce beau poéme.
J'avais de la peine comment le remercier jusqu'a ce que j'ai écris mon poéme"Merci d'etre toi"qui est un petit geste de remeciement
Alors,merci d'etre toi ma chére cousine....
 
Retour
Haut