• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tes parti ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laugane
  • Date de début Date de début

laugane

Grand poète
T'es parti c'es simple à comprendre pourtant je suis incapable de l'accepter tu t'attendais à quoi ?
À ce que je t'oublie comme si rien ne setais passer ?
comme si on avais jamais rien vécu ensemble désolé mais je n'y arrive pas je peut pas concevoir la vie sans toi . t'étais toute ma vie tous ce pourquoi je vivais tu étais ma seule raison d'avance dans ma vie et tu t'en est allé sans même penser ce que je ressentirai tu ma détruite et le problème c'est que tes le seul qui puissent réparé mon cœur ,

N'ayez pas peur d'avoir perdu un amour , un vrai amour ne s'en va si c'etais le vrai il reviendra et n'acceptera pas de faire souffri votre coeur si c'etait pas le vrai alors patientez un jour le vrai viendra fraper la porte de votre coeur avec un beau bouquet de fleur
Courage

N'ayez pas peur d'avoir perdu un amour , un vrai amour ne s'en va si c'etais le vrai il reviendra et n'acceptera pas de faire souffri votre coeur si c'etait pas le vrai alors patientez un jour le vrai viendra fraper la porte de votre coeur avec un beau bouquet de fleur
Courage
merci

Retour