• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TES MOTS...........

Sylvanus2

Nouveau poète
Tes mots,
tes sourires,
c'est un cadeau,
un plaisir........
ta gentillesse,
sincère,
comme une allégresse,
dans ton univers,
c'est fascinant,
et intense........
ces moments,
comme une renaissance,
continue,
d'écrire,
c'est magique,
comme un absolu,
romantique........
...........^^sylvain..........
(amour du matin).........
 
Très beau poème , remplie de sentiments , bravo a toi ( et merci pour ton com' sur ma page ) bonne continuation et bisous . Amitié
 
Retour
Haut