• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tes levres rouges pomme...

tico3ur

Nouveau poète
Ton sourire, image rayonnante, embaume mon cœur d’un voile de douceur. Palpitation d’amour pour ce soleil qui te ravit.

Je tombe, béat, sur la demi-lune qui me sourit. Rêvasse de ce croissant gourmand près des étoiles.

Chantant l’amour dans un regard, dans mes yeux. Je compose l’envie de goûter à cette pomme sucrée, acide et bien juteuse.

Doux fruit que mes lèvres savourent. Je me rappelle mon amour de ta fine bouche qui m’attirait telle une sucrerie que l’enfant gourmand voudrait. Chaleur divine qui brûle mes lèvres de bonheur, de doux rêves.

Je viens à en délecter ce trésor d’or : je me pose, mon cœur s’apaise et mon être s’envole.

Et à chaque baiser, un souffle sensuel s’ajoute au plaisir charnel que laisse éclore tes lèvres dans un simple toucher.

Pomme, pomme sucrée, tu mets feu dans mes yeux, en mon cœur, sur ma bouche que tu effleures.

Ce bonheur idyllique, je ne m’en lasse et ne m’en lasserai point. Je l’attends ce moment volcanique et féerique avec impatience.

Retour