• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TES LARMES............

Sylvanus2

Nouveau poète
TES larmes,
qui assombrissent,
mon âme
comme la pluie qui glisse.........
le vent rageur
et tes mots sucrés
peut-être le bonheur
on va s'aimer.........
sur le plateau
du vercors
un cadeau
celui de ton corps.......
tu es la fée secrète
une étoile
dans ma quête........
sans voile........
...........(bsx sucrés)...........
...........^^sylvain.........
 
C'est très beau, bravo, touchant, superbe
Bisous
Difisia
 
Retour
Haut