• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tes blessures

sparrowmillenium

Maître Poète
Dans ta vie tu as reçu beaucoup trop de coups . A tel point que certaines cicatrice ne se sont pas refermés . Ont t'as mis quasiment à genoux . Ses moments te hanteront à jamais . Tes blessures laisse moi les guérir . Je connais un remède à base d'amour et de câlins . Ces plaies qui marque ton si joli corps , je vais les bannir . Je te redonnerais la joie , pour que ton sourire sois présent chaque matin . Mais si quand même l'amertume te gagne . Car si ont t'a fait trop de mal Si pour toi chaque jour qui passe c'est le bagne . Tu cherche la compassion , mais à chaque coup qui s'abat c'est le même regard glacial . Alors si tes blessures sont décidément trop profonde est qu'elles ont atteint ton cœur . Est que tu te sens marqué à vie . Je me transformerais en esprit vengeur . Je l'ai punirais de leurs crime en leurs faisant ravaler leurs ignominie . Les blessures corporelle s'efface . Celle du cœurs laisse des traces .

Magnifique, sentiments très fort, j'adore, tu es très doué pour l'écrit et BRAVO à toi

Amitié

Retour