Mon ange je te souhaite un joyeux anniversaire ♥ Je t'aime et jamais on ne me fera taire, Ce sont tes 18ans aujourd'hui, c'est un jour important Ou on ne regarde plus dans ce passé devenu néant, Ni même dans le présent, Mais dans un avenir qui s'annonce charmant ♥ J'inviterai les anges à ton anniversaire, Je dessinerai le monde à ton éfligie Ô toi que mon coeur aime tant.. Ce bouquet de mots ceuillis Dans ce parc qu'est mon amour fleurit, Suffirait-il pour une fille aussi jolie? Ô toi ma vie, Eblouies moi de tes envies, Adoucis moi de ton amour aguéri.. Je t'offre la chaleur Sortie tout droit de mon coeur Dans ces temps tellement refroidis.. Nous allons bientôt faire notre ni Dans ces jours embellis Par notre amour infini.. Ma douce, il est minuit, On est jeudi, il fait nuit, Et pourtant cette lueur m'éblouie, Oui, celle de ton petit coeur chéri ♥ Aujourd'hui un grand jour va se lever, Mais jamais il ne pourra te dépacer.. Tu es ma fierté, Jamais tu ne dois l'oublier.. A toi mon seul et unique amour, De la part de ton cher et tendre.. Clément.