• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

terrible destin de cet amour...

sev44

Nouveau poète
C'est terrible de se dire qu'un amour aussi intense
pour les deux personnes ne peut aboutir sur une vie de famille
Mais peut être est-ce son destin ??
ça reste quelque chose de difficile à croire un tel destin d'un tel amour
cependant je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas là
parce que les circonstances, les situations, des uns et des autres
sont parfois tellement compliquées que le destin ne ressemble
pas à celui que l'on espérait ou que l'on voulait avoir
Il faut vivre avec et ne pas sombrer dans les méandres
de la vie, du coeur, de la raison ... tout celà donne un cocktail
qui ne nous aide pas quand on se laisse aller
Alors non, je ne me laisse pas aller, je cherche juste ma route
en ce moment, mais je suis sûre d'une chose c'est que
JE VAIS LA TROUVER

Je ne m'affole pas, mon coeur doit retrouver
le chemin qui le guidera à ma tête et je sais qu'il est
capable de le trouver et de gagner ce pélérinage
 
Bravo! Il suffit d'y croire. Et je continue la même litanie, écoute ta raison mais suis ton coeur! Le chemin de l'amour n'est jamais perdant
Je ne me lasse pas de te lire, car j'ai envie d'y croire pour toi. Tes mots sont si beaux lorque tu es heureuse! Bisettes
 
rassurant parfois d'écrire ces mots.......pour se dire que c'est possible........de trouver son chemin.......sans s'affoler.........! à relire pour toi parfois !
bisous
Chriss
 
Retour
Haut