• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tentative veine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
" La nuit est fraiche, et si on allais en profité ? Conter notre bonheur au yeux du monde. Allongés dans l'herbe, avec pour seul spectateur les étoiles, nous nous aimons, nous faisons comme si l'univers n'existais pas. J'avais envie d'écrire un texte joyeux histoire de voir ce que cela faisais ? alors je continue. Le souffle court, nous terminons nos jeux amoureux, le tumulte de nos cœurs à la même fréquence, me fit pleurer. Dis moi, tu seras toujours là ? Lui ais je dit. Dit moi, existe tu au moins ? Dit moi, est tu le néologisme de ma vie ?

C'est bête, et surement assez niais, pour les gens dit "matures" mais moi cela, m'a rassurer, de penser que toi et moi nous survivons, avec pour seul fanions l'amour...

J'écris à la craie, des mots vertueux, histoire de vider, positivement mon cœur, je me sent faible ces derniers temps. L'eau à beaucoup couler sous les ponts depuis cette nuit d'été, qui scella notre lente agonie. Tu te rappel de cette nuit où nous avions fait l'amour ? Sous le clair de lune, nous contemplions l’horizon étoilé. Et puis le mariage, et tout ces sacrement que l'on avais surement mérité. J'ai tant aimer, que l'idée de nous séparé me fait mal. Oh ! Et puis j'en ai marre de m'expliquer, je ne suis arriver a écrire, pour donner le sourire, tout est mélancolique au final, alors je cesse. Et j’attends patiemment que le jour se lève, pour me réveiller, et me retrouver a tes coté, alors je ne songerais plus, au futur, au passé, au présent. Je resterais donc candide devant l'instant. "

Comme d'habitude, j'apprécie l'écrit ci-dessus!!Ne cesse pas, moi, je ne m'en lasse pas en tout cas :)

un poeme ou la joie se pointe ;)
j'aime beaucoup, le tout reste tres melancolique, mais c'est tellement magnifique, ouah.... (je le repete: je suis fan!

Retour