• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Temoin pas pour rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalie62
  • Date de début Date de début

thalie62

Nouveau poète
Il y a 19 ans tu etais a mes cotés on ne choisis pas son témoin , la marraine de son enfant par hasard aujourdhui je vie cette journée difficilement je vie cette journée anormalement je vie cette journée en souffrant. J'ai revé de toi je te parlé je me suis confiê comme je le faisais quand tu était a mes cotès. Ce reve je le prend comme un cadeau j etait si bien en ta presence on s'est prise dans les bras et comme ce rêve me paraissait une realité je donnerai n'importe quoi pour pouvoir vivre cela encore une fois si tu pouvais m'entendre quand je te crie si tu pouvais repondre a cette detresse qui ne me quitte plus EDWIGE tu me manques terriblement tu seras toujours pour moi la meilleur des soeurs et ce jusqu'a mon dernier souffle la ou je pourrai te retrouver te serrer dans mes bras JE T'AIME

Quand on fait un merveilleux rêve d'un proche disparu, ça fait tellement de bien le temps du rêve, malheureusement ça ne dure pas .
Essaie de ne pas trop souffrir car Elle aimerait te voir heureuse et c'est peut être pour ça qu'Elle est venue te voir en rêve.

Retour