• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tellement vrais..Mais si dur...

estelou

Nouveau poète
Je ne veus plus quon choisise ma vie.J'en ai mar de voir tout mes rêves s'envoller.Laisser moi découvrir la vértiter,laisser moi savoir qui je suis.Je l'ai aimer et il m'a fait soufrir,mes la vie et comme ça.Je veus savoir qui je suis.Et je dois tout faire pour surmonter cette épreuve qui me hante depuis déjà trois ans.J'en ai mar d'être a genoux et de me tallier les vennes en espérent qui revienne.Je n'ai rien oublier et je pourrais pas mais je veus simplement tournée la page pour enfin re vivre sens avoir mal.Pour plus en soufrir et re croire en l'amour.Ca fait mal mais arretter de choisir ma vie je veus me débrouillier ! Vous maidez pas en me protégents tout le temp.Car après quand je soufre vous me dites je te laver dit.Mes ca arrenge pas les choses sa empire même.Mais quand on aiime on soufre.J'écris pour me libéré et non pour avoir votre pitier.Je veus remerçier tous ce qui mon soutenus et qui mon pas juger.Merçi a eux et les autres merçi de m'avoir enfoncer je vais pas oublie.Dans mon coeur y a des dégas mes avec le temp jespers que ca s'arrenger.Il m'a temp fait soufrir et j'en resterai marquer mes il faut savoir tourner la page et je compte le faire....Il a perdu mon coeur et ces bien fait pour lui car je sais que je mérite mieu que lui.Tu l'as préféré elle alors maiintenan laisse moi vivre et essais plus de controler ma vie car ces fini nous deux..

Retour