• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tellement changer

Roosalie

Nouveau poète
J'ai l'impression que tu t'es perdue en route. Que tu as céssée de croire en toi, en la vie.
T'es passé de la fille gentille, qui met en garde ses amies, à la fille qui va en soirée et qui se met à déconner. Je comprends pas comment tu en est arrivée là. Enfin si, c'est en partie à cause de lui et du mal qu'il ta fais, mais on s'est très bien toutes les deux qu'il n'y a pas que ça. T'as finie par apprécier ce genre de conneries, le fait de boire pour oublier, de fumer pour planer. D'ailleurs tu utilises même plus tout ces trucs pour aller mieux.
C'est juste que maintenant ça te plait d'aller en soirée pour te défoncer et de boire jusqu'à en vomir. Pardon tu n'as même plus besoin des soirées pour finir dans cet état... Mais sache qu'un jour il faudra arréter, parce que tes amies ne seront pas éternellement là pour te protégée de tout ça et qu'ils ne voudrons pas rester là à regarder ce que tu à finis par devenir
cette fille c'est moi, et je ne me reconnai pas..

Retour