• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tech jte nik

tagada

Nouveau poète
T comme tapettes
E comme éphémère
C comme con
H comme honte
T comme tarlouses
O comme opposé
N comme nul
I comme irrécupérable
C comme chiant
K comme kangourou
Sauf qu'ils dansent déjà mieux que vous.message à ceux qui n'aime pas comme moi cette nulité

dit moi c'est toi qui ecrit t'es propre poeme?? il sont cro bo,et pourai tu m'en faire un stp,un court,pour ma copine avec son prenom c pour sa,sa serai cool,repond moua si tu pe,mici ^^

moi je n'aime pas speciallement cette danse enfin si on peut appeler ça une danse ...

c vrai que cette danse et pourri mais bon chacun son delire le seul truc qui est con c quil gache le travail des dj a danser comme sa car plus personne appreci le son car on a l image d'un mongol qui danse...
ps: kelkin peux me dire pourquoi ce nom tecktonik est ce un rapport avec la techtonique des plaque

affirmatif ! cette danse est d'une ridiculité pas pensable ! le point positif, c'est que ceux qui dansaient comme ça avant, c'est a dire, qu'ils dansaient hyper mal, sont pris comme des dieux de la piste maintenant... mdr... Et quand tu penses qu'il y'a des cours de tectonik... j'comprends vraiment pas! ça doit pas etre permisce genre de danse ! d'autan,t plus que si tu danses ça en boite, t'es certain d'en ressortir avec un bras cassé, des dents en moins et de jolis cocards aux deux yeux... vous voyez cke je veux dire....

comment danser la tck ....aloooors tout dabord tu tire la langue il faut sauter danser tot pour se ridiculiser et surtout faite attention de pas assomer une personne derriere vous .....................mais bon sarko danse la tecktonik aussi ...........aller voir il est mignon

la techtonik tout le mde peu la danser il danse dans tout les sens et on se di ke ya de spro de la techtonik ben moi osi alor looooll je desteste ste dance mdr

Retour