• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Te tenir par la main.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Te tenir par la main...

Un dimanche au soleil, j'aimerais loin de tout
Au tumulte léger du vent sur les blocages
Où s'en vont les enfants ma foi loin d'être sages
Gambader en ces lieux sous l'arbre du hibou,

Un peu plus haut derrière il court un bord de houx,
Le long d'une maison que je dirais sans âge
Où débouche un chemin, en ce vert paysage
Où fleurit la jonquille aux berges des cailloux,

L'endroit silencieux est un joli symbole,
Tel un havre de paix où d'une farandole
J'aimerais bien, tu sais avec toi, dans un coin,

Te serrer dans mes bras, et goûter là tes lèvres
De paroles, disons, l'on s'en moque si mièvres,
Et simplement mon cœur, te tenir par la main...

Daniel beau le poète rêveur
07 mars 2026
Inknotpad
Google Chrome
14:32

Mon très cher Reveurlunaire,
En cette fin d' après midi ensoleillée quelle délectation de lire ce texte d' une balade main dans la main... On a envie de profiter de ce moment avec vous pour partager toute la tendresse et la délicatesse de l instant.... J espère que vous aurez la joie de partager cette promenade par un dimanche ensoleillé avec votre bien aimée... Je vous souhaite une bonne fin de journée merci de nous partager tous ces éclats d'amour et de douceur...hâte de vous lire comme toujours. Avec toute mon amitié.

Pièces jointes

• IMG_20260306_133355.jpg
    IMG_20260306_133355.jpg
    1.5 MB · Affichages: 0
  • IMG_20260306_133340.jpg
    IMG_20260306_133340.jpg
    1.6 MB · Affichages: 0
En cette fin d' après midi ensoleillée quelle délectation de lire ce texte d' une balade main dans la main... On a envie de profiter de ce moment avec vous pour partager toute la tendresse et la délicatesse de l instant.... J espère que vous aurez la joie de partager cette promenade par un dimanche ensoleillé avec votre bien aimée... Je vous souhaite une bonne fin de journée merci de nous partager tous ces éclats d'amour et de douceur...hâte de vous lire comme toujours. Avec toute mon amitié.
Infiniment merci pour ce chaleureux commentaire et je vous invite à me rejoindre doux soleil de commentaire en un nouvel écrit qui vous tendra la main, infiniment merci joli soleil, ☀️☀️❤️❤️❤️

Infiniment merci pour ce chaleureux commentaire et je vous invite à me rejoindre doux soleil de commentaire en un nouvel écrit qui vous tendra la main, infiniment merci joli soleil ☀️☀️☀️❤️❤️❤️❤️❤️

Merci infiniment pour votre message, ça sera avec plaisir de lire vos écrits qui savent toucher profondément le coeur et l'âme... Merci de partager cet amour pour votre bien aimée, elle est vraiment chanceuse d'avoir tant de jolis poèmes, et vos sentiments sont tellement sincères et purs que je vous souhaite d'être heureux tous les deux et de profiter de cet amour qui rend les dimanches après midi un havre de bonheur, de bonheur et de paix.... Je continuerai à me délecter de vos poèmes... Toutes mes amitiés sincères de la femme Soleil

Retour