Youssef Amar
Maître Poète
Mon tendre amour et adorable chérie, je t'aime et t'adore Amina ; oui, je t'adorerai tant que je vivrai, et rien dans ce monde ne saurait ni me distraire, ni me faire changer. Je te suis trop attaché pour que tout ce qui respire puisse jamais t'effacer de mon tendre cœur ; tu sais que je te l'ai donné, et cela sans réserve.Je pense à toi et je pense à toi et je pense à toi et tu me manques et tu me manques.Tu habites mon cœur,ma vie sans toi perd tout son sens...
je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie....Chérie si jamais tu penses au hasard de m'embrasser, saches que c'est à cause de tous les baisers que j'ai soufflé pour toi. Tu es ma raison de vivre,Je voudrais que tu sois là, que je puisse te voir et te serrer contre moi.Je ferai tout pour rendre ta vie plus belle et faire de toi la femme la plus heureuse parce que tu le mérites..
je t'aime mon bébé, ma tendresse infinie....Chérie si jamais tu penses au hasard de m'embrasser, saches que c'est à cause de tous les baisers que j'ai soufflé pour toi. Tu es ma raison de vivre,Je voudrais que tu sois là, que je puisse te voir et te serrer contre moi.Je ferai tout pour rendre ta vie plus belle et faire de toi la femme la plus heureuse parce que tu le mérites..