• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TE PARDONNER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiiMi
  • Date de début Date de début

MiiMi

Nouveau poète
Tu m'as pas rattrapée, sans même te retourné. Tu t'ai éloigné du rivage, sans même me dire au revoir. Combien de fois tu ma vexer? tu n'étais pas la. Mais quand on n'aime on ne compte pas. J'étais trop fragile pour comprendre le mal. J'ai dû grandir sans toi. Quand je fermée mes yeux, je m'imaginée ton visage. Quand je suis tombée sur cette photo, ma vie a commencée a changée. J'ai enfin vu à quoi tu ressemblée depuis ce temps. Impossible d'expliqué ce que cela m'a fait!! L'ORAGE!!! Maintenant le SOLEIL rayonne!!! Quelques jours plus tard te revoilà. C'est vraiment la réalité ou un rêve? TU EST RENTRER!! PUIS TU EST REPARTIE!! Quand tu es partie, j'ai dû me faire une raison. J'aimerai plus t'en vouloir à l'inverse de mon coeur. J'ai mis longtemps a tout effacer!! Mes larmes ont coulées mais je t'ai retrouvé. D'autres ont pas eu cette chance de pardonner très vite...

Oui très juste sauf que moi je voudrais pardonner mais cela me semble tellement dur maisen faite c'est très dur quand tu vit comme ca depuis des années ou juste depuis ton enfances c'est pas mal dur d'accepter ... et de pardonner ... très bon :)

Retour