hajaritapiw
Nouveau poète
cette nuit je pense a toi cette fois je suis certaine de mon choix je suis sure que t'es l'homme de ma vie celui qui me chérirait toute sa vie avec qui je partagerais ma joie ces mots viens du cœur crois-moi ce n'est pas des paroles en l'aire je me paralyse quand j'entend ta voie j’arrête d'y réfléchir je t'aime sans faute et je serais a la hauteur pour que notre histoire sois sans fin jusqu’à ce que la mort mette une conclusion malgré que notre amour restera en vit je pense que toi et moi ça pourrait être un amour plus qu’éternel en plus c'est mon rêve a moi il est si magnifique que j'aimerais qu'il se realise je te fais confiance alors je te donnerais mon cœur a moi ma vie des maintenant t’appartient alors je t'attendrais malgré le temps je t'aimerais malgré la distance car je sens que notre amour est réel pas un jeux une relation vraiment sincere qui a changer ma vie je te promet de laisse le passe mourir que les souvenirs qui me hantent je les brûlerais a jamais et je penserais a notre futur que j'aimerais a tout pris le voir