• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Te amo {<3}

estelou

Nouveau poète
Cupidon à diré ca flèche et à fais de moi ça victime.Mes yeux ce sont posser sur lui et ne veulent plus le quitter.Un petit coeur près à tout donner pour l'aiimer.D'un regard il m'a enssorceller,son premier mots mes graver et depuis ce jour là ma vie à changer.Une fille remplis de douceur prette à lui donner tout le bonheur.Une fille qui a des ailes prette à aller voir l'homme qu'elle aiime.Mais surtout une fille amoureuse qui est heureuses.La vie avec lui c'est si magique.L'aimer ces le plus beau câdeau et ca personneme ferra dire que ces un fardeau car ces totalement faux.Le matin des que mes yeux ouvres mes pencer lui sont destiner.Il est tout pour moi,je l'aiime plus que tout au monde.J'aimerais que le temp s'arrette quand je lui parle pour que ce moment ne s'arrette jamais.Je t'aiime comme personne ta aimer !

Trop beaux ! Hum quelques mots qui devrais rendre se poème un peut plus mimi : i love you =)

Retour