• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TAUTOGRAMME en M pour Maurice, alias momo

Cortisone

Maître Poète
Mardi, Maurice mélange mironton mais maman mauvaise ménagère mentionne mes mauvaises manies.
Mercredi momo mange mes moules moisies manquant malencontreusement mourir, mais Marylise ment malheureusement . Mon momo m'aime maintenant. Même moi

Dernière édition:
Mardi, Maurice mélange mironton mais maman mauvaise ménagère mentionne mes mauvaises manies.
Mercredi momo mange mes moules moisies manquant malencontreusement mourir, mais Marylise ment malheureusement . Mon momo m'aime maintenant. Même moi
MDR ......Attends de voir s'il est de bonne humeur le papounet !!! il risque rien du tout car c'est trop mignon et adorable , j'écrirais pas pour lui , il m'aime plus , :mad:
D'ailleurs moi aussi je vais quitter le site :rolleyes: c'est ainsi que tout le monde vient te retenir :confused: enfin moi, je risque d'attendre longtemps MDR
bisous Gaby
gif-humour-1rzNJdqLMp.gif

Tu ne vas pas nous faire ça, non mais des fois.
Je ne peux pas me mettre à genoux pour te retenir. J'ai mal aux genoux
je ne peux pas faire une prière. Je ne crois plus.
Je peux juste t''implorer avec mes mots : reste on t'aime

MDR.....J’ai mon tautogramme maintenant !. Merci ma gentille Gaby.

Mais je vais après réflexion rester encore un petit peu.

J’aime trop Lola pour partir de suite je ne voudrais pas qu’elle déprime par ma faute !.

On partira ensembles moi et cette chère belle enfant !...

Ainsi une interrogation planera sur Créa pour toujours !... MDR

Une légende naîtra...

Papounet t’embrasse chère Gaby.

Momo

Sympa ton commentaire. PA poupette, je suis sûre que je suis plus vieille que toi dd'au moins 20 ans.
Sans toi le site serait mort. Tu es un des piliers
Bises papounet

MDR.....J’ai mon tautogramme maintenant !. Merci ma gentille Gaby.

Mais je vais après réflexion rester encore un petit peu.

J’aime trop Lola pour partir de suite je ne voudrais pas qu’elle déprime par ma faute !.

On partira ensembles moi et cette chère belle enfant !...

Ainsi une interrogation planera sur Créa pour toujours !... MDR

Une légende naîtra...

Papounet t’embrasse chère Gaby.

Momo
Tu t'inquiètes por mi ?? :rolleyes: enfin mon sauveur , !! sais tu ouvrir la mer en cas de voie sans issue ? Sais-tu empoisonner l'eau de la rivière , je te dirais où pour qu'il crève de soif , mdr
Mais je vais pas marcher dans le désert durant plus de 40 ans , je serais morte avant , rires
Malgré que j'adore le film Les dix commandements avec charlton heston , je ne signe pas cette invention
Ma soeur très fervente catholique me dit tu te rends compte de la puissance de Dieu pour ouvrir la mer !!! et vu que je suis une éternelle comique quand il s'agit de cette divinité, j'ai eu le malheur de répondre
""""Surtout qu'il a goudronné le fond de la mer pour que les chariots ne s’embourbent pas"""" ......Je croi(x) qu'elle en parle encore , que je n'ai aucun respect , et je suis le diable ......A choisir je crois que si cette divinité existe la première en enfer c'est elle ! et là je suis pas méchante
Merci mon Maurice

Sympa ton commentaire. PA poupette, je suis sûre que je suis plus vieille que toi dd'au moins 20 ans.
Sans toi le site serait mort. Tu es un des piliers
Bises papounet

Vingt ans cela me paraît beaucoup quand même !..,.sourires

Hier je me suis rendu chez mon médecin traitant pour le rassurer il pensait que j’étais mort !.

Comment allez vous m’a t’il immédiatement demandé !. Il ne m’avait pas vu depuis au moins cinq ans.

Bien, et vous toujours pas à la retraite ?.

Non hélas !.

Peut-être à votre prochaine visite ?. Que vous arrive t’il ?.

Alors figurez-vous que j’ai consulté une voyante et je viens vous voir pour que vous puissiez me dire combien de temps il me reste à vivre à peu près.

Après m’avoir osculté du haut du cerveau à la pointe de mes orteils il me dit.

Une quarantaine d’années guère plus !.

Et là, j’ai eu un petit moment de vertige.

Figurez-vous que la voyante m’a dit que j’allais mourrir à l’âge de cent cinq ans assassiné par un mari jaloux !..

Bonne journée Gaby Momo a toujours bon pied bon œil même si depuis il vit un peu dans l’anxiété d’une fin de vie annoncée quelque peu tourmentée !. Hi

Vingt ans cela me paraît beaucoup quand même !..,.sourires

Hier je me suis rendu chez mon médecin traitant pour le rassurer il pensait que j’étais mort !.

Comment allez vous m’a t’il immédiatement demandé !. Il ne m’avait pas vu depuis au moins cinq ans.

Bien, et vous toujours pas à la retraite ?.

Non hélas !.

Peut-être à votre prochaine visite ?. Que vous arrive t’il ?.

Alors figurez-vous que j’ai consulté une voyante et je viens vous voir pour que vous puissiez me dire combien de temps il me reste à vivre à peu près.

Après m’avoir osculté du haut du cerveau à la pointe de mes orteils il me dit.

Une quarantaine d’années guère plus !.

Et là, j’ai eu un petit moment de vertige.

Figurez-vous que la voyante m’a dit que j’allais mourrir à l’âge de cent cinq ans assassiné par un mari jaloux !..

Bonne journée Gaby Momo a toujours bon pied bon œil même si depuis il vit un peu dans l’anxiété d’une fin de vie annoncée quelque peu tourmentée !. Hi
Petit blagueur

Tu t'inquiètes por mi ?? :rolleyes: enfin mon sauveur , !! sais tu ouvrir la mer en cas de voie sans issue ? Sais-tu empoisonner l'eau de la rivière , je te dirais où pour qu'il crève de soif , mdr
Mais je vais pas marcher dans le désert durant plus de 40 ans , je serais morte avant , rires
Malgré que j'adore le film Les dix commandements avec charlton heston , je ne signe pas cette invention
Ma soeur très fervente catholique me dit tu te rends compte de la puissance de Dieu pour ouvrir la mer !!! et vu que je suis une éternelle comique quand il s'agit de cette divinité, j'ai eu le malheur de répondre
""""Surtout qu'il a goudronné le fond de la mer pour que les chariots ne s’embourbent pas"""" ......Je croi(x) qu'elle en parle encore , que je n'ai aucun respect , et je suis le diable ......A choisir je crois que si cette divinité existe la première en enfer c'est elle ! et là je suis pas méchante
Merci mon Maurice

Mais si, mais si je sais !...

Ah les fameux 40 ans dont je parle un peu plus haut !...

Tu vois notre destin est lié !. MDR

Penses-tu que notre étroite relation finira par arriver à l’oreille de ton ex qui par jalousie viendra m’assassiner ?. MDR

Enfin, Mort de rire si on veut !...

Bien sûr Momo le clochard sait tout faire relire l’épisode « le meeting de Melanchon » pour s’en convaincre.

Il est lui, directement sur le goudron...

Mais non, tu n’es pas le diable belle enfant bien au contraire tes yeux ne te trahissent pas ton regard est celui de l’ange fustigé par les attaques sataniques !.

Crois-moi tu es l’incarnaction du bien et tes révoltes sont très légitimes.

Écoute Saint Momo la voix de la sagesse.

Alléluia alléluia et allez vous faire foutre les esprits malsains et tordus...

Bisous

Mais si, mais si je sais !...

Ah les fameux 40 ans dont je parle un peu plus haut !...

Tu vois notre destin est lié !. MDR

Penses-tu que notre étroite relation finira par arriver à l’oreille de ton ex qui par jalousie viendra m’assassiner ?. MDR

Enfin, Mort de rire si on veut !...

Bien sûr Momo le clochard sait tout faire relire l’épisode « le meeting de Melanchon » pour s’en convaincre.

Il est lui, directement sur le goudron...

Mais non, tu n’es pas le diable belle enfant bien au contraire tes yeux ne te trahissent pas ton regard est celui de l’ange fustigé par les attaques sataniques !.

Crois-moi tu es l’incarnaction du bien et tes révoltes sont très légitimes.

Écoute Saint Momo la voix de la sagesse.

Alléluia alléluia et allez vous faire foutre les esprits malsains et tordus...

Bisous

Momo a son toto

Alors
Heureux?

Des moules moisies ?
Ca c'est le fourbi dis - voir

A en mourir * pour de vrai*

Bonne Fete Mau
Bisous

Gaby la reine du toto

Toi qui est un peu chti
Tu sais ce qu'est un * toto*?

Je te donne la reponse
Une sale bebete
mais non Gaby ce n'est pas momo

C'est

Un poux
Bises a vous deux
Jojo

MDR C'est le soleil ou tu es fou ?? J'éclate de rire

notre destin est lié !!! tu es sur car ma voyante (c'est à dire moi ) mdr me dit que je vais rencontrer un homme intelligent gentil ,,c'est pas toi je te rassure !!!pliée de rires

gif-humour-5Koadp1UZc.gif

Momo a son toto

Alors
Heureux?

Des moules moisies ?

Bonne Fete Mau
Bisous

Gaby la reine du toto

Toi qui est un peu chti

Je te donne la reponse
Une sale bebete

C'est

Un poux
Bises a vous deux
Jojo

Merci je digère tout !.
MDR C'est le soleil ou tu es fou ?? J'éclate de rire

notre destin est lié !!! tu es sur car ma voyante (c'est à dire moi ) mdr me dit que je vais rencontrer un homme intelligent gentil ,,c'est pas toi je te rassure !!!pliée de rires

Afficher la pièce jointe 17553

Oh putain si ta voyante a dit intelligent l.....j’ai bien peur que ce n’est pas de moi qu’elle parlait !.

Si elle avait rajouté un peu con sur les bords là j’avais encore une petite chance !.

Mais là effectivement, à part gentil qui me correspond je suis mal barré !.

Mais tu as confiance ?...cette voyante n’est peut-être fiable qu’à 50 pour cent ?.... MDR

Bon ce n’est pas pour le venter mais voilà un petit mot de Baptiste mon fils lors de la fête des pères il y a quelques années.

Je vais remonter plein pot dans ton estime belle enfant !. lis un peu ça !.
xD

2B87FB39-9585-4E29-8D2C-38B53248F6D2.jpeg

Momo a son toto

Alors
Heureux?

Des moules moisies ?

Bonne Fete Mau
Bisous

Gaby la reine du toto

Toi qui est un peu chti

Je te donne la reponse
Une sale bebete

C'est

Un poux
Bises a vous deux
Jojo

Merci je digère tout même les moules
moisies il faut dire que j’ai un estomac à toutes épreuves !.

Le prochain sera un totokilogramme et viendra le totomomogramme .

Je suis content bien sûr peu de poètes ont écrit pour moi !.

Bonne journée
Momo

Merci je digère tout !.

Oh putain si ta voyante a dit intelligent l.....j’ai bien peur que ce n’est pas de moi qu’elle parlait !.

Si elle avait rajouté un peu con sur les bords là j’avais encore une petite chance !.

Mais là effectivement, à part gentil qui me correspond je suis mal barré !.

Mais tu as confiance ?...cette voyante n’est peut-être fiable qu’à 50 pour cent ?.... MDR

Bon ce n’est pas pour le venter mais voilà un petit mot de Baptiste mon fils lors de la fête des pères il y a quelques années.

Je vais remonter plein pot dans ton estime belle enfant !. lis un peu ça !.
xD

Afficher la pièce jointe 17556
il est trop chou , j'adore .....Ces moments là restent gravés éternellement !!! A croquer cette petite lettre avec tant de sagesse ..

ben pour la voyante je t'assure elle est très bien , et se trompe jamais forcément , cette femme est intelligente arrogante , vicieuse , pliée de rire !! ben quoi c'est ce que j'entends ...Des fois
Elle s'appelle lola et sait lire entre les lignes , pas dessus mdr et ses boules de cristal , oui elle en a plusieurs brouillent le système , aucune ne dit la même chose......Mais pas de Maurice même pas sur les cartes , il y a un vaillant chevalier mais il te ressemble pas encore mdr

De toute façon on est tous con à Toulouse c'est pas nouveau pas besoin de voyante pour reconnaître un Toulousain , rien que l'accent tu es mort !!!

Tu peux encore digérer ?
J'ai une panoplie de conneries à lever tous les morts et à coucher les vivants , c'est stratégique , juste une massue sur la tête !! signée Lucie

Merci je digère tout même les moules
moisies il faut dire que j’ai un estomac à toutes épreuves !.

Le prochain sera un totokilogramme et viendra le totomomogramme .

Je suis content bien sûr peu de poètes ont écrit pour moi !.

Bonne journée
Momo
OH toi tu es en position off ou on ?

il est trop chou , j'adore .....Ces moments là restent gravés éternellement !!! A croquer cette petite lettre avec tant de sagesse ..

ben pour la voyante je t'assure elle est très bien , et se trompe jamais forcément , cette femme est intelligente arrogante , vicieuse , pliée de rire !! ben quoi c'est ce que j'entends ...Des fois
Elle s'appelle lola et sait lire entre les lignes , pas dessus mdr et ses boules de cristal , oui elle en a plusieurs brouillent le système , aucune ne dit la même chose......Mais pas de Maurice même pas sur les cartes , il y a un vaillant chevalier mais il te ressemble pas encore mdr

De toute façon on est tous con à Toulouse c'est pas nouveau pas besoin de voyante pour reconnaître un Toulousain , rien que l'accent tu es mort !!!

Tu peux encore digérer ?
J'ai une panoplie de conneries à lever tous les morts et à coucher les vivants , c'est stratégique , juste une massue sur la tête !! signée Lucie

Je t’adore tu sais voyante Lola tu es la meilleure des voyantes que ferait cette andouille de Maurice face à cette tête pensante aux multiples facettes.

Ce pauvre homme sur le déclin qui même s’il animait encore la course cycliste des allées Jean Jaurès il y a un paquet d’années n’est plus que l’ombre de lui même et encore !.

Évidemment tu mérites bien mieux que cet animal sauvage sans envergure à l’intelligence réduite au minimum vital !...

Je te comprends sainte Lola !.
Même le plus con de Toulouse sera te combler par rapport à moi et pourtant Dieu sait qu’ils sont cons !. MDR

Dernière édition:
Retour