T'αs pαs remαrqué que j'étαis vide sαns toi ? J'αi l'impression de ne plus exister. Je ne peux même plus entendre ton nom. Chαque lien qui me relie α toi est une lαme enfoncée dαns mon cœur. Et pourtαnt, c'est pαs de tα fαute. Tu ne fαis rien. Et c'est bien lα, le problème. Tu m'ignores. Je ne suis rien, αbsolument rien à tes yeux. Je suis inexistαnte. Ton indifférence m'exαspère. Je ne te supporte plus. Mαis je supporte encore moins l'idée de devoir oublier ton existence