T'as pas remarqué que j'étais vide sans toi ? J'ai l'impression de ne plus exister. Je ne peux même plus entendre ton nom. Chaque lien qui me relie à toi est une lame enfoncée dans mon cœur. Et pourtant, ce n'est pas de ta faute. Tu ne fais rien. Et c'est bien là, le problème. Tu m'ignores. Je ne suis rien, absolument rien à tes yeux. Je suis inexistante. Ton indifférence m'exaspère. Je ne te supporte plus. Mais je supporte encore moins l'idée de devoir oublier ton existence