• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T'as pas remarquer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
T'as pas remarqué que j'étais vide sans toi ? J'ai l'impression de ne plus exister. Je ne peux même plus entendre ton nom. Chaque lien qui me relie à toi est une lame enfoncée dans mon cœur. Et pourtant, ce n'est pas de ta faute. Tu ne fais rien. Et c'est bien là, le problème. Tu m'ignores. Je ne suis rien, absolument rien à tes yeux. Je suis inexistante. Ton indifférence m'exaspère. Je ne te supporte plus. Mais je supporte encore moins l'idée de devoir oublier ton existence
 
Retour
Haut