• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tant de souffrances

youplusme

Nouveau poète
j'ai mal en silence depuis que t'es partie j'ai peur de ce silence qui en moi s'introduit viendrais tu me preter ta présence pour me proteger a chaque nuit des cauchemards du a ton essence et de tes souvenirs dans ma vie. Je crois que n'aurai plus jamais cette chance que j'ai su gaspiller cette nuit. Tu as toujours cette attirance qui a capturer mon envie de faire ta connaissance et pas simplement t'emener dans mon lit on était jeune et amoureux, c'était l'adolescence fou amoureux l'un de l'autre, mais voila que tout se détruit la rupture tu l'as prise avec aiséance comment pouvais tu réagir ainsi la crise de tout mes espérance me mena nulle part qu'a une crise de jalousie. Étais-ce qu'une manigance? un complot avec son ami? pour voir si cette romance pouvait rester en en vie. me suis-je tromper, pourtant mon intelligence n'avais pas compter une telle tragédie. maintenant je marche avec élégance comme si rien ne s'était produit je m'arrete toujours devant cette résidence celle ou on s'est laissé cette nuit. Certe si je continue a cette cadence ces souvenir ne seront jamais partie je dois arrete cette insistance car elle ne reviendra jamais ainsi!

Oh ! Que c'est triste.....

Histoire d'amour qui se suspend ainsi en doute total... c'est un risque de se laisser aller à un état d'âme..dégringolant.....

D'autan que l'autre a visimblemnt pris cette rupture avec"aisance"...

Ne pas s'attarder sur ce moment de vie.....

Il y a bine d'autres avenirs...Devant ..

bsx

Retour