• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tant de fois

caroline62100

Nouveau poète
Tant de fois tu m'as déçue, Tu m'as délaissée Tant de fois si j'aurais su Je t'aurais déjà laissé Tant de fois tu m'as fait pleuré Je voulais être la seule fleur Dans ta forêt LUI Souvent, je t'en ai fais voir De toutes les couleurs Des nuits blanches dans le noir Pleine de douleurs Souvent j'ai lu rouge Dans ton regard Toutes ces larmes perdues Et verser à mon égard Souvent je t'ai mise de coté Voir même boycotté à faire le sourd A faire semblant de t'écouter Souvent je t'ai déçu mais tu faisais avec Souvent je t'ai menti Et même en jurant sur ma mère ELLE Moi qui pensait qu'on formait Un couple idéal On en est même venu A parler de nos fiançailles J'étais sur un petit nuage Pour moi tout était beau Jusqu'au jour où j'ai appris Ce que tu faisais derrière mon dos Et là tout nos projets se sont anéantis Tout est tombé à l'eau Tu m'as trop souvent trop menti Ou sont passés nos projets d'avenirs C'était avec toi que je voulais grandir Tant de fois tu m'as déçue, Tu m'as délaissée Tant de fois si j'aurais su Je t'aurais déjà laissé Tant de fois tu m'as fait pleuré Je voulais être la seule fleur Dans ta forêt ELLE Oui va s'y je t'écoute Pour moi tout est déjà clair De tes blabla, tes excuses Moi j'en ai plus rien à faire LUI S'il te plaît accorde moi Jute un instant Que je puisse te faire comprendre Au moins ce que je ressent ELLE Ah oui mais depuis quand Tu as des sentiments En plus de ça tu m"as jamais Parler gentiment LUI Laisse moi te dire Qu'on fais du mal A ceux qu'on aime J'accepte pas la suite logique Qui aujourd'hui s'enchaîne ELLE Bref cette discussion Nous amènera à rien Vaut mieux qu'à notre histoire On en mette une fin LUI Avant de partir Laisse moi te dire Un dernier mot Je t'aime Et c'est graver Dans ma peau ELLE Tu m'aimes oui Mais tu m'as fais souffrir Pour m'avoir dans tes bras Tu peux toujours courir LUI A jamais gravée Dans mon coeur Sache que mes mots Se transforment désormais En pleurs Tant de fois tu m'as déçue, Tu m'as délaissée Tant de fois si j'aurais su Je t'aurais déjà laissé Tant de fois tu m'as fait pleuré Je voulais être la seule fleur Dans ta forêt

Retour