• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

T'ai yeux , mon plus beau paysages <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ricci
  • Date de début Date de début

Ricci

Poète libéré
T'ai le seule mec a qui j'aurais pus donner ma vie , tu sais je t'aime d'un amour dont je ne trouve même plus les mots , je n'arrive même pas à comprendre comment c'est arriver , je ne sais même pas ce que je ressent , la barre est tellement placer au deçu de tout les choses du monde , jamais personne ne t'aimerais comme moi je t'aime . j'aimerais te comprendre, savoir comment tu as fait pour me rendre folle comme ça . parfois je me dis que mes sentiments finiront par partir , et je serais enfin libre , mais plus le temps avance plus mon coeur me dit que jamais je pourrais oublier quelqu'un comme toi ... tu ma tant fait rêver , tu ma tant apporter dans ma vie , jamais je ne pourrais regretter quoi que ce sois de toi .. malgrés que j'ai vraiment besoin de toi à mes côté , je te promet que je te lacherais jamais , tu peux pas savoir comme je suis attaché a toi . j'aimerais pouvoir passer ma vie dans t'ai brats , que tu accepte toute les différence , que tu comprennent que l'amour à toujours était plus fort que tout les autres choses du monde. je te demande juste un peu de temps , ne me fait pas espérer pour que ensuite me faire pleurer . j'ai dèja assez mal comme ça . surtout ne me laisse jamais , je te demande juste de m'attendre .. j'irais ou tu veux m'emmener ;

Retour