• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TA VIE ENTRE LES LIGNES...<3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvanus2
  • Date de début Date de début

Sylvanus2

Nouveau poète
Ta vie
entre les lignes
c'est ainsi
tu me fais signe...
avec espoir
en secret
je veux y croire
cela me plait...
tes mots
tes messages
un cadeau....
qui m'évoquent ton doux visage...
c'est merveilleux
et fascinant
tes yeux
amoureusement...
voici enfin
la joie
des câlins
l'émoi...
je t'aime
je t'ai compris...
...font>

 
c est tres beau tres doux et tendre comme a ton habitude bravo bise
 
Retour
Haut