estelou
Nouveau poète
Quentin t'a pas le drois de mourir. Tu m'as promis qu'on serrais jamais séparé tien ta promesse en t'écrivant ces poèmes je pleur tu vois pas que je soufre sens toi.Tout t'ai de ma faute.Mes laisse moi une deuxième chances mes si te plais ne meur pas.Je pleur à l'idée de te perdre ! Tu as pas le drois de me laisser comme si j'étais rien à tes yeux.Mon jumaux dans deux semaines si tes pas réveillié les médecins te considère comme Mort. Je veus que tu sois le premier à souhaité mon anniversaire qui est en août,si te plais reste dans mes bras part pas sens moi je t'en suplis.Si tu part j'aurais pas le courage de vivre j'aurais plus d'air tu es mon oxygène.Les angesnemeur pas.Garde moi prés de toi prend moi dans tes bras.Dés le premier jour tu es rentré dans mon coeur et depuis ces toi qui toujours là qui me remonte le moral qui m'écoute ....Réveil toi mon ange tien tes promesses.Toute le nuit sens repaire ma jeunesse égaré.Sens toi il y a pas de moi.Me laisse pas ici seul contre le monde entier.Ouvre tes yeux ces le plus beau cadaux que tu peus me faire.Tu as pas le drois d'enbandonner les gens que t'aiime.Ma vie dois s'écrir avec toi tu es tout a mes yeux tu vos plus que de l'or Jumaux ouvre des yeux si te plais je t'aiime a mort 3