• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ta mort nous as séparé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shash
  • Date de début Date de début

shash

Nouveau poète

Tu était mon premier amour on c connu tous petit tu n avais que 10 ans et moi 9 ans sa aiter un vrai coup de foudre toi et moi. On avais fai que 2ans ensemble , et javai du partire en 2006 sa nous avaient télement blésser nos coeur mais j étais obliger de partir on étaient dans 2 continent diféren il y avais une distance qui nous séparé. Malgré cette distance sa n avait jamin détrui notre amour la preuve conte on c étais revu nos coeur c étaient remi a batre c étai en 2009. Vu que malgré la distance qui nous céparé mon amour pour toi étais toujour aussi fore, alor je te prenai déja pour l homme de ma vie. Mais en 2010 quand j étai revenu pou te revoire il y avais apeine 2 semeine qu on c étai remi ensemble et apeine 5 jours j avai apri que tu étais mort noyer a la plage, j avai pleuré toute les l arme de mon corp pendand 1 mois, mais aprè on m avai di qu il falai tourner la page car tu n allai jamin revenire. Mon amour malgré cette deuxième distance qui nous sépare encore je voudrai que tu m atende la hau du hau du ciel car c est la bas que toi et moi on poura enfin ce retruvé pour toujour conte la mort viendra aussi me cherché.

snif snif rien que d'y penssé j'en ai la larme a l'oeil je suis désolée pour toi courage je pensse extemememt fort a toi bonne chance

Retour