Tu était mon premier amour on c connu tous petit tu n avais que 10 ans et moi 9 ans sa aiter un vrai coup de foudre toi et moi. On avais fai que 2ans ensemble , et javai du partire en 2006 sa nous avaient télement blésser nos coeur mais j étais obliger de partir on étaient dans 2 continent diféren il y avais une distance qui nous séparé. Malgré cette distance sa n avait jamin détrui notre amour la preuve conte on c étais revu nos coeur c étaient remi a batre c étai en 2009. Vu que malgré la distance qui nous céparé mon amour pour toi étais toujour aussi fore, alor je te prenai déja pour l homme de ma vie. Mais en 2010 quand j étai revenu pou te revoire il y avais apeine 2 semeine qu on c étai remi ensemble et apeine 5 jours j avai apri que tu étais mort noyer a la plage, j avai pleuré toute les l arme de mon corp pendand 1 mois, mais aprè on m avai di qu il falai tourner la page car tu n allai jamin revenire. Mon amour malgré cette deuxième distance qui nous sépare encore je voudrai que tu m atende la hau du hau du ciel car c est la bas que toi et moi on poura enfin ce retruvé pour toujour conte la mort viendra aussi me cherché.