• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ta liberté

hairick29200

Nouveau poète
Elle : De ton cœur blessé A ton âme si sensible Sur des pas discret Tu m’est indescriptible Souvent je me suis questionné A tes « A quoi bon vivre » Et enfin j’en ai résulté Qu’il te fallait être libre Lui : Ma liberté Je ne l’ai pas encore trouvé Ma liberté Pour moi à dû être sous-titré Ma liberté C’est simplement de tout allumé Elle : Des faux semblants troublants A tes rires écorchés J’ai découvert a temps Qu’il te fallait aimés Pour ta liberté Lui : Tu m’as donné Ce qu’on m’a volé, compris Tu m’as donné Ce qu’il me manquait, une vie Tu m’as donné La clé du jour pour quitter la nuit Elle : J’ai entre-ouvert mon cœur Pour te laissé l’envie d’y pénétrer Tout en moi ouvert des heures Pour que tu te jette dans ta liberté Mais a quoi ça a servis, dis ? Ton cœur c’est incroyablement rempli Mais a quoi rime ta vie, dis ? As trouver et aime le cœur imprégnant ta vie Lui : Ma liberté C’est d’aimer Ma liberté C’est d’être aimer Tu m’aime alors j’aime Mon cœur épouse tes heures Et ma liberté je te l’a doit

Retour